Nos communiqués · 31. octobre 2020
Soutien aux petits commerces Rochois

Nos communiqués · 02. juillet 2020
Remerciements aux Rochoises et aux Rochois : Vous avez choisi notre liste pour mener La Roche sur Foron vers un avenir plus écologique, plus solidaire et plus ouvert. Vous serez associés à la élaboration du futur de notre belle ville, c'est un engagement fort que nous ferons vivre. Nous aurons toujours le plaisir de venir à votre rencontre. Mille mercis pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nos communiqués · 26. juin 2020
Nous avons eu le plaisir de vous rencontrer en porte-à-porte ou à une autre occasion. Dimanche, vous êtes convié.e.s à manifester votre volonté d'avoir des élu.e.s et un Maire de proximité et votre souhait d'être associé.e.s à la vie de notre belle ville. Dimanche, nous comptons sur vous pour construire "le mieux vivre à La Roche sur Foron". Dimanche, votre voix comptera.

Nos communiqués · 26. juin 2020
Un tract portant sur le devenir de l'ancien hôpital Andrevetan, circule. Il attaque la société d'économie mixte TERACTEM, ainsi que deux personnes. Cet écrit étant anonyme, nous ne le cautionnons pas, même si nous nous opposons au projet actuel.
Nos communiqués · 19. juin 2020
Site Andrevetan et PLU

Nos communiqués · 17. juin 2020
Les associations jouent un rôle primordial dans la vie de notre belle cité. Elles participent à l'animation de notre commune, rendent notre ville attrayante et offrent bien d'autres intérêts sociaux.

Nos communiqués · 14. juin 2020
Encore une réalisation aberrante à La Roche sur Foron

Nos communiqués · 14. juin 2020
Les fakes news, c'est parti

Dans la Presse · 09. juin 2020
Article du Dauphiné qui porte sur la conférence de presse que Jean-Yves Broisin et moi-même avons tenue hier.

Dans la Presse · 04. juin 2020
Une pollution inadmissible est occasionnée par des groupes électrogènes alimentant une antenne SNCF (la presse s'en est faite l'écho). Non seulement le Maire a autorisé l'installation de cette antenne près de la Balme; mais, maintenant, il n'intervient pas pour faire cesser les troubles évoqués ci-dessus. L'écologie est une fois de plus maltraitée.

Afficher plus